Non classé

Bullet journal Juillet 2017

 

Hello les miss,

Voici le premier article sur le bullet journal, lâchez vos agendas scolaire et partez à l’aventure de cette organisation que vous pourrez personnaliser avec vos envies et vos besoins du quotidien.

Voici mes essentiels du mois de juillet 2017 :

Un planner du mois complet où je pourrais y noter mes rendez-vous, les évènements et les choses à faire dans la journée, puis à droite de quoi faire des notes ainsi qu’un aperçu du mois d’Août pour toujours avoir un oeil sur les prochains événement.

juillet.jpg

Et voici les pages que j’adore… ma check-list vacances et le planning des vacances de juillet ! Je pourrais cocher mes essentiels de voyage sans m’inquiéter d’avoir oublié quelque chose. Par ailleurs le planning permettra d’organiser toutes les vacances avec les activités, les visites, les repas…

planning.jpg

Je vous prévois la suite de ce bullet journal vacances entre ami en vous présentent les pages de budget et d’organisation de repas sur place…

Bonne journée !

 

 

Laisser un commentaire

